Premier broker de mises sportives en France, le PMU prévoit d’étendre son logiciel pour les montres connectées d’Apple et sous Android. On parle de canal exclusif de paris.Une montre connectée possède une variété de détails la distinguant des autres modèles.
Description de la montre connectée
Selon son appellation, elle se connecte ou se relie à la toile ou bien à un smartphone. Généralement, elle a besoin de la technique Bluetooth ou Wifi pour accorder cette connectivité avec un mobile, une carte SIM ainsi qu’une connexion 3G afin de se brancher directement au net. En fonction du créateur et de la qualité de l’appareil, celui-ci dispose d’un éventail de fonctionnalités pour ne citer que la réception des différentes notifications, des avertissements d’appels téléphoniques, de l’annonce et du déchiffrage de nouveaux texto ou de courriels mais permet aussi l’accessibilité aux applications destinées, la prise de photographie ainsi que d’autres fonctions audiovisuelles.
Caractéristiques de l’appli
L’appli sur une montre connectée est dispo pour le foot, le rugby, le tennis et le basket, et ce, en avant-match, en live betting et temps réel. La fonction assure le suivi de l’évolution des épreuves en real time afin de miser avec méticulosité via des notifications sur les phénomènes de jeux. Depuis le lancement en 2010 de la transaction des paris sportifs, le live betting croît afin de reproduire 45 % des investissements sur le site de PMU et même approximativement 80 % pour le tennis ou le basket-ball. Cette disposition est immédiatement liée aux applications nomades, déclinées particulièrement pour les smartphones et les tablettes, générant maintenant 47 % des enjeux de la plateforme.
Les montres connectées sont fondées sur les derniers cris en High Tech. Les plus réussies fonctionnent sous des dispositifs d’exploitation ou bien des systèmes réputés tels qu’Android Wear ou voire même iOS, ou des applis d’exploitation réservés : Pebble OS et Tizen.