Cela correspond au nombre de personnes que votre annonce a réussi à toucher. Le nombre d’audiences sera inférieur par rapport aux impressions, car votre annonce sera également diffusée plusieurs fois à la même personne.
Cela correspond à la durée moyenne de visibilité de l’annonce sur la page Web. Il s’agit également du temps moyen que le public passe à interagir avec l’annonce et un taux d’engagement des utilisateurs. Le taux d’interaction est la valeur en pourcentage des utilisateurs interagissant avec l’annonce.
Les taux de séjour, les taux d’expansion et la durée moyenne de visionnage
Cela mesure le pourcentage d’impressions Rich media avec lesquelles les utilisateurs interagissent intentionnellement via le toucher, les interactions ou le clic. La durée de séjour est la durée pendant laquelle l’utilisateur reste exposé à l’annonce après le premier engagement.
Voici une vidéo pour vous aider à comprendre le Rich media :
Le taux d’expansion correspond au rapport entre les expansions d’annonces et le nombre total d’impressions d’annonces. Il s’agit de la durée moyenne de jeu par rapport à la durée totale de jeu.
Le nombre de vues correspond au nombre de fois où des personnes ont regardé vos annonces Rich media. Il indique le nombre d’engagements reçus par votre annonce vidéo divisé par le nombre total de fois où votre annonce est diffusée.
Le mute, le rebobinement, la mise en pause et la fermeture
Ceci est disponible dans certains des systèmes de suivi Rich media. Il suit les actions de l’utilisateur pendant la lecture de la vidéo, telles que la mise en sourdine, la pause, le rembobinage et la fermeture. Cela fait référence au taux de finition des vidéos et au plan d’action que vous souhaitez que les visiteurs effectuent lorsqu’ils voient vos annonces telles que l’inscription à une newsletter, le téléchargement d’un livre blanc, l’inscription à un événement, etc.