S’assurer que votre entreprise est à l’abri des cyberattaques est extrêmement important. Non seulement les attaques interrompent la continuité de votre entreprise, mais elles vous coûtent également des sommes énormes.
Un récent rapport de McAfee suggère que jusqu’à 600 milliards de dollars pourraient avoir été perdus en 2018 à cause de la cybercriminalité. Les systèmes CMS basés sur le cloud sont une cible de plus en plus courante pour les cyberattaques.
Cela entraîne un certain nombre de problèmes de sécurité potentiels, tels que des violations de l’intégrité des données, un accès non autorisé à la date et des codes et scripts malveillants.
La plupart des CMS sont livrés avec un ensemble assez robuste de fonctionnalités de sécurité, telles qu’une authentification avancée, des autorisations strictes, des pare-feu et une protection contre les attaques de logiciels malveillants.
Voici une vidéo qui explique le CMS :
Support omnicanal et multilingue
Un système de gestion de contenu Web qui prend en charge une diffusion multilingue et multicanal facile non seulement rend ce travail beaucoup plus facile, mais il permet également aux gestionnaires de marque et de contenu locaux d’exécuter des campagnes localisées sur les canaux les mieux adaptés à leurs marchés tout en conservant la marque mondiale identité.
Donner à vos employés les moyens de soutenir vos efforts de mondialisation commence par la simplification du processus qu’ils utilisent pour le faire.
Pourquoi exploiter un système CMS intuitif ?
L’utilisation d’un système de gestion de contenu intuitif pour l’utilisateur final et qui permet aux employés de réutiliser rapidement des composants de marque tels que des images, des conceptions et des expériences, encouragera les équipes à s’approprier l’expérience locale – surtout si cela permet également à tous les utilisateurs d’utiliser le système dans la langue de leur choix.
Un système qui prend en charge des flux de travail d’approbation simples facilitera la vie des responsables de marque et soutiendra à son tour l’effort continu et l’excellence dans le processus de mondialisation.